3 semaines après le Plaine et cimes et la sortie de route, je remontais dans la 206 d'Armindo Caldas. Les spéciales ont un peu changé par rapport à l'an dernier et le profil rapide du tracé ne me plait pas vraiment. La classe est, comme d'habitude, très fournie avec des garçons qui vont très vite. Le rallye commence le samedi après midi.
On part donc pour le premier tour, avec l'objectif de ramener l'auto intacte pour le rallye de Faverges le weekend suivant. Premier virage et on expose déjà un retro, une vitre et l'aile à aussi pris un petit coup. On roule donc tranquille dans les deux spéciales et on rentre au parc.
On change la vitre le lendemain matin a l'assistance et on décide de rabattre les rétros dans les ES, on fait un peu de spectacle, on se fait plaisir tout au long de journée, une spéciale sera annulée ce qui nous laissera un peu sur notre faim.
L'essentiel est dans la fait d'avoir passé un bon weekend, l'entente avec Armindo est vraiment au top, cela augure de bonnes choses pour Faverges
Résultat: 43° Scratch 6° de classe
Partage